une nouvelle moderatrice pour le forum SCRAPDELICE

Publié le par scrapdelice-blog

L'heure est au changement et au renouvellement

 

J'ai le grand honneur de vous présenter la filles qui , a partir de maintenant, géreras le forum SCRAPDELICE avec moi

 

Elle s'appelle

ZA

VOICI SON BLOG

http://lescrapdeza.canalblog.com/

elle proposeras avec moi , ses idées , challenges et autre sur le forum

Merci ma belle , pour ce soutient

scrapbiz a toute

Publié dans NEWS DU FORUM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Superbe idée que Destine a eu de te mettre au boulot.... lol<br /> <br /> <br /> Moi j'en suis ravie en tout cas !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Karine<br />
Répondre
Z
<br /> Trop contente de t'avoir rejointe sur le forum moi, c'est un régal.. Merci beaucoup Destné.<br />
Répondre