les challenges du mois de mars

Publié le par scrapdelice-blog

He oui , nous sommes le 14 et j'ai un jour d'avance ....oua c'est un reccord....hihi!!!

Bon alors voici les news

LE CONCOUR LOVE BOX
Apres vote de l'ensemnble des menbres , la gagnate est
KARINE VDS
bravo a toi ,je me charge de te tenir au courant pour ton lot

LES CHALLENGES
C'est repartie
SCRAP
CARTES
TRAINS AUX CARTES
DELIROS TUTOS
DELIROS TECHNIQUE
SONT EN LIGNE

LES CHALLENGES
ME AND YOU
LOVE COLORS
SCRAP QUI PEUT
Attendent vos idees , pour les proposer aux autres menbres

A la recherche de nouveaux challenges
Et bien , ce mois ci , je vous en propose 3
LE MINI O SCKETCH
HOME DECO
TAGS ATC
N'esitez pas a aller jetez un oeuil......

LE CHALLENGE TEN SCKETCH DU BLOG SCRAPDELICE
Cette  fois , la je suis en retard...désoler
il sera mis en ligne demain

LE FUTUR CONCOURS

Bientot.....avec des tas de fleurs a gagner , un concours sur le printemps , je cogite pour les epreuves....

Voila , je vous est tout dis et j'ai surtout tout poster
Alors , je sais , il fait beau, mais si vous avez un peu de temps , il y a de quoi scraper a donf , sur le forum....alors a bientot et merci de votre fidélité....
scrapbiz

Publié dans NEWS DU FORUM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hello, tout presser d'être a demain pour le challenge du blog alors. bizzz<br />
Répondre