Le "TEN SKETCH" sur le blog scrapdelice pour le mois de MARS

Publié le par scrapdelice-blog

Coucou

Oui je sais , nous somme très en retard....

Ce mois ci , la DT vous propose une page ou une carte en monochromatique

La couleur choisit est le vert

voici ce que la DT vous a concocter pour ce challenge....

 

KARINE VDS

kvds.jpg

 

********************************

DESTINE

P3140143.JPG

*********************

soleil

soleil.jpg

 

Comme toujours si vous voulez participez vous devez laissez un com avec le lien sur votre réas.....

Elle serra ensuite publier sur ce même blog....

Nous vous remercions de nous suivre dans cette aventure et espérons voir vos très belle cartes

@bientôt

Publié dans TEN SKETCH

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Voici ma participation de ce mois ci. BIses a tous<br /> <br /> <br /> http://les-creas-de-minoche.over-blog.com/article-verte-102629020.html<br />
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI MINOCHE TRES JOLIE<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est fait!! Vous pouvez voir ma carte de ce défi en cliquant sur ce lien:<br /> <br /> <br /> http://fantaisiesjuliefrisettes.blogspot.ca/2012/03/du-vert-que-du-vert.html<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ta participation bravo<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Voici ma petite participation au challenge du mois. Je ne sais pas si ma "mise au vert" est très réussie mais j'ai pris plaisir à y participer.<br /> <br /> <br /> Voici le lien vers ma réa: <br /> <br /> <br /> http://www.parisdreams.fr/article-vive-le-printemps-challenge-scrapdelice-101937035.html<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Gabi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci tres reussi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Chouette alors Juliefrisettes <br /> <br /> <br /> On attend ta carte avec impatience !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Karine<br />
Répondre
J
<br /> Vos cartes sont vraiment jolies! Et le vert, c'est tellement ma couleur préférée!!!<br />
Répondre