FLOWER LOVE DELICE cherche une DT

Publié le par scrapdelice-blog

Recoucou

Sur ce post je vais vous parler de l'une de mes deux boutique qui sponsorise aussi mon forum

la boutique FLOWER LOVE DELICE

 

En faite au vu de quelques commandes et aussi pour promouvoir celle ci , je me suis demander si je ne pouvais pas proposer un appel a DT pour celle ci.....

Je sais ce blog , en général parle du FORUM SCRAPDELICE mais peu aussi parler de ses sponsor , et c'est le cas

aujourd'hui

 

Donc si vous aimez les fleurs l'appel a DT c'est ici

voici donc le blog ou je vous propose cet appel

blog.gif

et bien sur la boutique

2-copie-1.gif

 

voila pour l'infos

alors si çà vous intéresse , je vous attends

bonne journée

Publié dans PUBLICITE SPONSOR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article