un nouveau sponsor LA MALLE AUX FLEURS

Publié le par scrapdelice-blog

Je l'aime cette boutique , je la kiffe et j'aurais fait n'importe quoi pour l'avoir en sponsor pour le blog et le forum....

Et ma détermination a gagner.....

Sabrina , la nouvelle responsable , c'est proposer gentiment d'être sponsor....

Des fleurs , des fleurs et encore des fleurs c'est trop bien

Allez, hop un tit tour sur le forum et vous en serez plus

Banniere-site.jpg

bonne soirée

Publié dans PUBLICITE SPONSOR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore les fleurs et ce magasin en ligne !!! Félicitations scrapdélice pour ta determination et pour le travail fourni pour faire vivre le forum et blog scrapdélice !!!<br /> scrapouillette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo Destiné pour ton acharnement. Tu nous gâtes avec ce nouveau sponsor, c'est une boutique extra qui promet de jolis lots pour les futurs challenges !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />