Un appel a DT chez SCRAPDELICE BLOG et FORUM

Publié le par scrapdelice-blog

 

 

Coucou les filles

Je vous fais ce petit post pour vous annoncer que je vais monter une équipe de DESIGN TEAM (DT)

Celle ci sera la pour promouvoir le blog et le forum de scrapdelice

 

Qu'est ce qu'une DT et pourquoi???

 

 

Je ne vends aucun produit, je ne peux donc pas vous parler d'une boutique....

 

En revanche j'ai un forum auquel je tiens beaucoup et je voudrais le faire connaître dans le monde assidu des

scrappeuses....

 

 

Le forum a des sponsors

dont LA BOITE A SCRAP,

SCRAPIDEES,

AUBERGE

DES LOISIRS,

SCRAP CINEMA,

DU TRAIN AUX PERLES

qui nous permettront de vous envoyer de temps en temps bons de reduc, matériel, scrapbidules... qui vous serviront a faire de belles réas

 

Vous possédez un blog , vous scrappez carte ou page et même faites du home deco

alors cet appel est pour vous...

 

parce que le but est de promouvoir tout le monde.... dont vous !

 

 

COMBIEN DE PLACES ET COMMENT PROPOSER SA CANDIDATURE ?

 

Il y a 2 places par categorie "Carterie" - "Page" - "Home déco"

 

Vous pouvez proposer votre candidature dans la catégorie qui vous plait le plus

en m'envoyant par mail (sur scrapdelice@orange.fr)

 

* Une rapide présentation

* Un descriptif de votre scrap / style

* La catégorie dans laquelle vous postulez

* Une (ou plusieurs) réa qui vous représente le plus - pas obligatoirement inédite

* une photo de vous

 

 

 

 

EN QUOI ÇA CONSISTE ?

 

 

* Interpréter les challenges mis en ligne sur ce blog tous les 15 jours (au moins 1/mois) - Ces défis s'alterneront entre les différentes catégories et vous pouvez participer a tous les challenges

 

* proposer de temps en temps un challenge de votre cru

 

NB : les reas et idées seront a envoyer par e-mail (sur scrapdelice@orange.fr)

 

* appliquer le logo de la DT (avec lien) sur votre blog perso

 

* être inscrit(e) au forum SCRAPDELICE et être actif sur celui ci

 

* Sur ce blog, les réas seront mises en ligne avec lien vers votre blog perso et en mentionnant les sponsors ayant contribué au challenge - a vous de publier votre rea sur votre blog avec lien vers celui ci et vers les sponsors ... BUT : publicité mutuelle

 

 

DÉPARTAGER VOS CANDIDATURES

 

Selon le nombre de candidatures reçues, je serai sans doute obligée de vous departager...

 

Je choisirai donc, avec l'aide de ma fille (jury impartial), les 2 réas / catégorie qui nous plaisent le plus

 

 

 

Vous avez jusqu'au 15 octobre pour m'envoyer vos candidatures

Publié dans NEWS DU FORUM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je t'ai déjà envoyé ma candidature mais je vois que tu as précisé ta demande. Je t'envoie un nouveau MP pour compléter...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'y réfléchis...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aurai bien tenter le coup mais entre mes Dt et mon statut d'animatrice sur un autre fofo j'ai peur de ne pas tenir la cadance tout les 15 jours sur ton fofo sniffffffffffffff<br /> <br /> <br />
Répondre