Journée mondiale de la carterie....LES réas et la gagnante

Publié le par scrapdelice-blog

Voici les réas des filles qui ont la gentillesse de bien vouloir participer....

Elle sont au nombres de 3 et ce n'est pas beaucoup mais je ne désespère pas la prochaine fois elle seront plus nombreuse...lol...

 

josepha

josepha

karine vds

kvds

cirta48

scrapdélices girafes

 

Après délibération ma fille a voter pour

josepha

 

bravo

je t'invite a m'envoyer ton adresse postale a

SCRAPDELICE@ORANGE.FR

afin que je t'envoie ton petit lot de scrapbidules

 

Abientot

Publié dans CONCOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbes vos cartes ! bravo Josepha !!!<br /> j'ai reconnu le petit personnage de la carte de Karine VDS, je l'ai aussi !!!<br /> scrapouillette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super bonne nouvelle ! Merci beaucoup ! Je t'envoie mon adresse immédiatement.<br /> <br /> Très bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais de rien je viens de t'envoyer email<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bravo à toi Josepha !! Très jolie carte !!<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre