De magnifiques reas pour le "ten scketch " du mois d'avril

Publié le par scrapdelice-blog

Bonjour a toute

Aujourd'hui je viens vous présenter les nombreuses réas qui m'ont été envoyer pour le ten scketch d'avril


 

scrapbyelo

 

scrapbyelo.JPG


LAMIS1GUETTE

 

Lamist1guete.JPG


valou 1107

 

valou-2.gif

 

valou-1.gif

 


NATNAT

 


feeriquescrap.jpg

LOREILEI

cartes-elaborees.jpg

CARTOFOL

218766cartepopupcadeau.jpg

MINOCHE

MINOCHE.jpg

 

CAMILLE D ART

CAMILLE-D4ART.jpg

 

merci aux participantes

 

Vous avez encore quelques jourS pour vous y atteler , sachez que ce mois ci , le challenge est récompenser...

Toutes les infos ici

LE TEN SCKETCH D'AVRIL/ En avril "je fais ce que je veux"

bon week end

Publié dans CONCOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Lol ! Pas de souci ;-) !<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour tout le monde !<br /> <br /> <br /> A quand les résultats ?<br /> Scrapbiz<br /> <br /> <br /> Camille<br />
Répondre
S
<br /> <br /> aujourdhui ma belle desoler je suis un peu (beaucoup) ala bourre :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bravo à toutes pour vos réas les filles !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Karine<br />
Répondre
S
<br /> de très jolies réas, très variées dans les styles et dans les genres ! Bravo à toutes !!!<br />
Répondre