MERCI POUR TOUTE VOS PARTICIPATIONS....

Publié le par scrapdelice-blog

Coucou a toutes

Tout d'abord la DT et moi même sommes ravie que beaucoup d'entre vous est participer....

Maintenant nous allons passez au vote et dans quelques jour , nous aurons la grande gagnante....

J'avais commencer a vous dévoiler ces magnifiques tryptique ....

Aujourd'hui je vous propose de tous les revoir

 

AUDREYIDE


AUDREYIDE

 

LUCIDA


lucidia

 

MINOCHE


MINOCHE

 

JOSEPHA


tryptique

 

LAETINES


dscn3710.jpg

 

PUSSYSCRAP


pussy christ

 

CHRIST


chrit

Tous ces triptyques sont magnifiques, le vote vas etre tres dur....

A bientôt donc pour le résultat.....

 

******************************************************************

2 participations exceptionnelle

 

Je ne sais pas si vous le savez mais j'ai 2 grands enfants dont une fille qui est fan de scrap....

En voyant tous ces triptyque elle a voulu ainsi que son frère de 10 ans , faire un tryptique pour leur papa

( bien sur c'est hors concours , mais l'idée de crée un concours "scrap momes" me tente bien...seriez vous prêt a faire de jolie réas avec vos enfants....)

 

donc voici leur triptyque

celui d armand (10 ans)

P2110084.JPG

celui de lea (6 ans)

P2110085.JPG

voila les réas.....

merci pour eux de regarder leur réas

@bientôt


Publié dans TEN SKETCH

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Sympas comme tout ces tryptiques!!! Bravo les enfants!!!<br />
Répondre
M
<br /> Bravo, la relève est assuré. Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je leur dirais<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Voici de bien jolies réalisations ! Pour ma participation, c'est dommage que le triptyque soit si petit et qu'on ne voit pas le détail des pages.<br /> <br /> <br /> Si vous voulez vous pouvez les voir sur mon blog, ici<br /> <br /> <br /> http://josepham.over-blog.com/article-triptique-97400288.html<br /> <br /> <br /> Je vous y attends...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as raison<br /> <br /> <br /> j'ai modifier pour la rendre plus visible<br /> <br /> <br /> je vous invite a allez le voir sur son blog<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Roooooooooh, ils sont trop beaux les triptyque de Léa et Armand !!! Un grand bravo à tes loulous et à toutes les participantes :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vous avez dévalisé l'école !!! MDR !!! Le résultat est super sympa !! Ca a du plaire au Papa !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup pour eux<br /> <br /> <br /> <br />