Le "TEN SKETCH" sur le blog scrapdelice pour le mois de fevrier

Publié le par scrapdelice-blog

Coucou

Et oui nous revoilà pour le nouveau "ten scketch" du mois

Pour ce mois ci c'est KARINE VDS qui vous propose un lift de carte avec une technique pour "habiller vos personnages tampons "....

Avec cette fiche technique que vous pouvez telecharger ici

Vous pourrez réaliser cette petite carte très sympa

 

karine10

comme vous pouvez le voir la petite fille porte le pantalon de la meme couleur que le papier de fond....pas mal ...

Comme nous avons trouver cette technique très original , nous vous proposons de la pratiquer sur une de vos cartes

 

Pour vous montrer que cela est possible et même très simple a faire, la DT c'est gentiment prêter au jeu, voici donc leurs cartes

 

*******************************************************

NANIEDUQUETIS

NANIE.jpg

 

************************

SOLEIL

SOLEIL.jpg

 

*********************************************************

 

SCRAPOUILLETTE

SCR.jpg

**************************************************************

DESTINE

(dsl elle n'as as vraiment respecter la consigne du lift, elle sera puni ;lol....)

P2110088.JPG

************************

Comme toujours si vous voulez participez vous devez laissez un com avec le lien sur votre réas.....

Elle setra ensuite publier sur ce meme blog....

Nous vous remercions de nous suivre dans cette aventure et espérons voir vos très belle cartes

@bientôt

Publié dans TEN SKETCH

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mon lien ne passe pas mais l'article est visible sur mon blog, est ce que ma réalisation est pris en compte<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ca passe<br /> <br /> <br /> cest nickel<br /> <br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je remets le lien l'autre ne passe pas.<br /> <br /> <br /> http://les-creas-de-minoche.over-blog.com/article-habiller-des-personnage-101140830.html<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,bonjour,<br /> <br /> <br /> Voici ma petite carte, un travail trés minutieux je dois dire, merci à vous pour ce sketch<br /> <br /> <br /> http://les-creas-de-minoche.over-blog.com/article-habiller-des-personnage-101140830.html<br />
Répondre
J
<br /> Oups, je vais refaire mon lien pour que ce soit plus simple d'y accéder:<br /> <br /> <br /> http://fantaisiesjuliefrisettes.blogspot.com/2012/03/technique-amusante-avec-les-estampes.html<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Ça y est! J'ai finalement eu le temps de la faire! J'ai adoré ça! Voicii le lien:http://fantaisiesjuliefrisettes.blogspot.com/2012/03/technique-amusante-avec-les-estampes.html<br />
Répondre
S
<br /> <br /> super merci de ta participation<br /> <br /> <br /> <br />