LES RESULTAT DU TEN SCKETCH D'AVRIL

Publié le par scrapdelice-blog

Bonjour a toute

 

Avec beaucoup de retard je viens vous annoncer la gagnante du mois d'avril

Je tiens a m'excusez du retard mais entre la boutique le forum et mes monstres , je cours partout donc des fois , je prend du retard mais rassurez vous je vous est pas oubliez

 

DONC VOICI CE UE LA GAGNANTE VAS RECEVOIR DANS SA BAL

P4100105.JPG

 

et voici la gagnante

 

...................................................

....................................

tada............................c'est


LOREILEI

félicitation

 

Ma belle j'attends tes coordonnée postale et je t'envoie ton cadeau rapidement

merci de votre participation

Publié dans TEN SKETCH

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Félicitations :)<br />
Répondre
S
<br /> Félicitations Lorelei !!!<br />
Répondre
K
<br /> Félicitations Lorelei ! Bravo également à toutes les participantes !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> Félicitations Lorelei !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ton coffret était superbe !<br /> <br /> <br /> Scrapbiz<br /> <br /> <br /> Camille<br />
Répondre
L
<br /> Wouah je m'y attentdais pads du tout, je suis trop contente, merci beaucoup. Bizz<br />
Répondre