ZA nouvelles DT du forum

Publié le par scrapdelice-blog

Bonjour a toutes

Je viens a vous cet après midi pour vous parler de za

ZA est la nouvelle modératrice du forum SCRAPDELICE .....


Du efficacité redoutable et d'une gentillesse  magnifique , je tenais a lui dire merci....

Car sans elle , le forum perdrais de sa valeur....

Oui je l'avoue beaucoup de chose , me prenne du temps , et ZA avec son dévouement s'occupe du forum....


C'est  d'ailleurs grâce a elle, que nous vous avons proposer le concours du SCRAPBOOIKING DAY qui est en cours avec pleins de challenges super....

 

C'est pour cela , que tout naturellement , je lui est demander de rejoindre la DT ....

Avec gentillesse , elle a accepter....

Voila donc notre amie  ZA qui a rejoins l'équipe

Alors afin de mieux la connaître je vous propose de visitez son blog a cette adresse

http://lescrapdeza.canalblog.com/

j'espère que vous lui ferez un bel accueil et que vous serez (comme moi) émerveiller par ces reas

A bientôt donc avec ces nouvelles fonctions et pour le ten scketch de mai

scrapbiz

Publié dans DT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bienvenue Za ;)<br />
Répondre
K
<br /> Cela tombait sous le sens... et j'en suis ravie !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
Z
<br /> Je te remercie beaucoup Destiné pour cet accueil qui me va droit au coeur... je fais du mieux possible avec mes petits moyens... je ne sais quoi dire... sinon un tout grand merci à toi. Gros<br /> bisous.<br />
Répondre