alors ...personne pour le "TEN SCKETCHS" de fevrier?????

Publié le par scrapdelice-blog

Bonjour

A ce jour personne ne nous a fait voir une de ses réas pour le ten scketchs

Mince alors ....

Il ne vous plaît pas notre sujet...

Allez les filles

Allez voir l'article le concernant ....

Attention le 10 mars ce sera trop tard....

vite c'est ici

teen scketch

a bientot

Publié dans TEN SKETCH

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'ai fini la carte hier soir. Je la prend en photo ce soir et je poste le tout.<br />
Répondre
J
<br /> Oh que oui, c'est un défi super intéressant! Je l'ai fait la carte aujourd'hui et j'ai adoré la technique! Je vais la photographier demain et la mettre sur ton blog lorsque j'aurai 5 minutes! :)<br />
Répondre
J
<br /> Je viens de trouver un tampon qui pourrait être utilsé pour le projet. Je vais essayer la technique.<br />
Répondre