Petites modifications au sujet du challenge "Ten scketch" de janvier

Publié le par scrapdelice-blog

Coucou tous le monde....

Je tiens a remercier toute celle qui participe au challenge et la DT et moi mçeme somme très toucher....

 

Cependant , après avoir parcouru les blogs participants, je me suis aperçu que rien ne notifier le blog de scrapdelice....

 

Je tiens a rapeller que vous pouvez participer a ce challenge mais avec une conditions de notifier la source du challenge....

Pour cela vous avez a votre disposition une affiche

 

et aussi  bien sur l'adresse du blog

teen scketch

http://scrapdelice-blog.over-blog.com/

et bien sur de parler de ce même challenge sur le blog participants....

 

Alors de ce fait je souhaiterais que ce soit fait pour les participation actuelle...

J'espère que vous comprendrez et que vous jouerez le jeu

merci

Publié dans TEN SKETCH

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ah ben moi j'avais mis en titre ma réa pour scrapdélice, le lien du blog, grace à qui j'étais venue. Je pense quand même avoir fait tout pour que les filles comprennent d'où venait le challenge<br /> <br /> <br /> http://www.musty.info/christscrap/scrap/gal/530#vcmt<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est ok merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je l'ai rajouté sur mon blog<br />
Répondre
M
<br /> Voila, j'ai mis la petite affiche sur mon blog juste au dessus de ma réas.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> super merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />