LE 1 er scketch proposer par la DT/le challenge "TEN SKETCH"

Publié le par scrapdelice-blog

Coucou

Tout d'abord merci a toute celle qui nous suive dans cette aventure....

Nous somme heureuse de partager avec vous cette passion ,de vous faire part de nos réalisations , de vous proposer des sketchs ,des tutos et certains challenges que nous manquerons pas de récompenser de temps en temps....

 

Comme vous l'avez compris, nous allons vous proposez , en premier temps , tous les mois , un challenge

Nous avons fixer une date , tous les 10 du mois en cours....

En fonction de la fréquentation du blog et de la demande , nous vous en proposerons d'autres....

Au cours des mois , vous aurez , comme d'habitude , les news du forum (car avant tout c'est pour ça  que le blog existe)

Mais aussi les réas fait par les DT avec des produits de nos sponsors...mais pas toujours...lol...

 

Pour aujourd'hui , vu que nous sommes le 24 octobre , nous vous proposons, un sketch , réaliser par  

SCRAPOUILLETTE

que voici

iscketchs-scrap.gif

 

Et voici son interpretations par:

SCRAPOUILLETTE

cartescketch1

Voici le matériels utilisés

Papier canson noir

Papiers bobunny " collection Gabrielle"
Tampon texte : Toga
Tampon personnage : Sugar Nellie ( http://www.funkykits.co.uk)
Tampon (envol) de papillons : Infiniment Scrap
Perforatrices papillon : Martha Stewart, Artémio et Ek Success
perforatrice contour : Martha Stewart
Encre noir : Aladine
Perles de pluie blanches transparente
Fleur blanche papier
Pour la petite rose noire : je l'ai récupéré  sur un vêtement


karine vds

2011-10-19 09.02.51

materiel utiliser

 papiers :Basic Grey

Tampons : flocons embossés : Kars,

Lampadaire : Artemio ,

« Bonne et heureuse année » : Infiniment Scrap

 

 

SCRAPSOLEIL

Soleil.jpg


J’ai utilisé des
*papiers imprimés Webster Pages, bleu ciel Artémio et bleu pétrole Mahé.
*Un tampon Sarah Kay colorisé au Promakers,
*tampon texte Compagnie des Elfes
Le morceau de dentelle provient de la boutique Forever Scrap.
Les boutons sont proposés chez Docrafts Papermania.
*j’utilise de l’encre Archival Ink noire et Versafine deep lagoon.
Naniduquetis
sdc11019.jpg

POUR CETTE CARTE J'AI DÉCORÉ MA PHOTO A L'AIDE DU LOGICIEL STUDIO SCRAP

, J'AI UTILISE DU RUBAN ET

UN PAPIER IMPRIME TOGA "1001 CADEAUX".

LE TEXTE EST FAIT A L'ORDINATEUR.

Destine
PA210135.JPG

Pour cette carte j'ai utiliser

papiers : BOBONNY

TAMPONS BOIS OURS

Fleurs tissus venant de chez AUBERGES DES LOISIRS

Tampons ARTEMIO

 

Nos DT ont bien travaillé

Si vous voulez souhaiter participez....

*Vous devez parlez de ce blog sur le votre et appliquer ce petit logo

teen-scketch.gif

*Vous devez faire un com avec l'adresse ou se trouve votre réas

EXEPTIONELLEMENT  ce mois ci vous aurez que jusqu'au 10 novembre

ensuite (comme je l'ai déjà dit, dsl je me répète ) les challenges seront tous les 10 du mois

 

Certains d'entre eux seront récompenser mais la ça reste une surprise....Peut être celui ci....

j'espère que nos petits challenges vous plairons
@bientôt donc pour voir vos jolie cartes
Sc@biz de la DT

 

Publié dans TEN SKETCH

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour le sketch et bravo pour vos interprétations!!<br /> Voici ma participation:<br /> http://lamist1guete-bricole.over-blog.fr/article-challenge-scrapdelice-88014050.html<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super carte merci de ton interpretation<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai participé!!!! voici l'adresse pour voir ma créa...<br /> http://scrap02.blogspot.com/2011/11/challenge-scrapdelice.html<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci joli interpretation<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa,ce sketch..<br /> ma réalisation :<br /> http://cirtascrap.blogspot.com/2011/10/le-1-er-scketch-proposer-par-la-dtle.html<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres joli page<br /> <br /> <br /> merci de ta participation<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour!<br /> <br /> J'ai participé au challenge que j'ai trouvé vraiment sympa.<br /> Voila l'adresse où se trouve ma réa : http://scrapacai.over-blog.com/<br /> <br /> En espérant trouver d'autre challenge par la suite.<br /> Scrapbises!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci joli interpretation<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli sketch et de très belles interprétations de la DT... à très bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre