Les reas des DT et pourquoi elle ont été choisit.....

Publié le par scrapdelice-blog

Bonjour

Comme je l'est annoncer hier les 6 filles qui compose la DT du blog ont été nommé

 

IL y a

 

SCRAPSOLEIL

TWIBADY

KARINE VDS

SCRAPOUILETTE

NANIEDUQUETIS

DESTINE

 

Vous trouverez sur le cote droit les logos et leur photos cliquez sur le logos et cela vous emmèneras directement sur leur blog......

 

Pourquoi ces 5 filles....

Parce Que leur style de scrap m'ont accrocher , que certaine je l'est connaît puisque je partage une aventure avec elle sur le forum SCRAPDELICE et celui de SCRAPEMENT EXTRA , vous l'aurez reconnu c'est TWIBADY (Et je dois l'avouer , elle corrige mes fautes aussi ...lol :):) )

 

D'autres sont inscrite sur le forum SCRAPDELICE et j'ai pu voir leur réas magnifique ,SCRAPOUILLETTE,NANIEDUQUETIS et KARINE VDS

 

et d'autres parceque , par l'envoie de sa candidatures ,j'ai accrocher "grave " toutes ses réas  SCRAPSOLEIL....

 

et bien sur DESTINE ,j'ai pas eu le choix...lol....(c'est moi) bon elle m'a taper dans l'oeil  mais je vais pas la mettre de côté...hihi...je plaisante.....

 

J'ai proposer aux DT des catégories que voici

 

les pages digi et tradi

les cartes

les home décos

les minis

 

Chacune a une ou plusieurs catégories qui leur convient , et vous aurez l'ocasion de voir lesquels elles ont choisit....

 

treve de bavardage...

 

Pour appuyer mes choix je vous présente leur réas et bientot des challenges seront proposer sur le blog  ......

 

twibady

P1040292

P1040483

NANIEDUQUETIS

la-moto.jpg

sdc11015.jpg

SCRAPSOLEIL

Tu-m-inspires.jpg

Fanion-Merci-Shabanou.jpg

KARINE VDS

DSC07475

Creablablablog K Vds

SCRAPOUILLETTE

scrapouillette.jpg

scrapouillette-copie-1.jpg

DESTINE

perso-012.jpg

HNI 0089

 

Voila , vous en conviendrez , elle sont douée....

Alors a bientôt sur le blog   pour cette grande aventure...

Publié dans DT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci Destine et merci Cirta48 :)<br /> Désolée, j'ai eu un problème de connexion internet hier soir, je retourne visiter les blogs de mes coéquipières...<br /> Je peux également te donner un coup de pouce en orthographe si tu veux, n'hésite pas ;)<br /> A bientôt, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo à toutes<br /> vos pages sont superbes..il me tarde de faire les challenges !<br /> <br /> <br />
Répondre