Le challenge "TEN SKETCH" du mois de novembre...

Publié le par scrapdelice-blog

 

Kikou , nous sommes de retour...

Alors comment allez vous avec ce temps magnifique...nous avons du soleil c'est super....

 

Hé oui le mois de novembre est là et voici pour vous le nouveaux challenge du mois...

Ce mois ci c'est notre adorable DT SOLEIL qui vous propose un challenge assez sympa

 


ten-sketch-novembre-copie-1.gif

 

 

VoicI les reas des DT

***********************

karine vds

kvds

 

 

 

Elle est réalisée avec des papiers Bazill Noir et Blanc, un petit ruban noir de récup, un brad blanc Artemio (je crois), le tampon est un "Dawn's Stamp, Nellie Snellen", colorisé aux promarkers...

 

 


*************************************************************

nanie.jpg

nanieduquetis

qui nous fait le plaisir d'une page digi et une page tradi

que voici

nanie2.jpg

 

Le papier de fond est une page structurée Mahé, les autres papiers viennent d'un P'tit Bloc Toga, j'ai fait la grosse fleur du bas avec un papier de ce bloc et un badge métal collé dessus. Sur le côté gauche des arabesques auto collantes et des papillons avec une perfo Martha Stewart

 

Je me suis inspirée d'une réalisation de Sandrine Vachon parue dans le hors série de Passion Scrapbooking "spécial sketches n°2 "

Voilà, je pense avoir dit le principal sur cette page .

*************************************************************************

 

scrapouilette

scrapouilette.jpg

 

réaliser avec  un ruban flocons de Kars

Pour le reflets blanc dans les cheveux c'est de peinture acrylique blanc et

Pour le reste effectivement Soleil, c'est de la peinture... mais à l'aquarelle .

*************************************************************

destine

PB100001

 

J'ai réalisez cette carte avec du papier onduler blanc mon fond est un papiers de récup noir embossé

Tanpons "souvenirs de vaccances"(je sais plus...lol...)

tanpons gamins (kars, planche a la ferme)

fleur artemio blanche

boutons aussi


************************************************************

soleil

soleil.jpg

Le papier de fond est un Bo Bunny (unforgettable love). le papier embossé est un Bazzill.

Les autres papiers sont des chutes, le papier "pied de poule" faisait partie d'un kit vendu chez la Malle aux fleurs (Pink Paislee, Bayberry).

Les fleurs blanches pailletées sont des Heidi Swapp. Les fleurs strass étaient vendues avec des fleurs Petaloo.

J'ai trouvé les "roudoudous" et le bouquet de perles dans les rayons mariage.

Peinture gesso, rubans, dentelle... Tamponnages offerts (hormis le tampon date).

J'ai découpé le papier de fond sous les collages pour récupérer les fleurs et les feuilles et les transformer en embellissements. les petits fanions sont faits maison, découpés dans des chutes puis collés sur du Canson blanc et enfin détourés aux ciseaux cranteurs.

************************************************************************************************************

 

Pour participer il faut.....

*relayer l'infos sur votre blog en appliquent ce petit logo

 

*mettre un commentaire sous cet article pour nous donner l'adresse de votre réas et si vous n'avez pas de blog l'envoyer par mail a scrapdelice@orange.fr

teen scketch

Encore ce mois si nous allons voir en fonction des participations si celui ci est récompensé...alors n'hésitez pas

Prenez colle ciseaux papier et scrapper

a bientot

scrabiz de la DT

Publié dans TEN SKETCH

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je me lance aujourd’hui !
Répondre
S
<br /> <br /> Alors cette reas<br /> <br /> <br /> on veut la voir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vos pages et cartes sont SUPERBE<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci mais rien ne t'empeche de la faire ce serais sympas<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> http://cirtascrap.blogspot.com/2011/11/le-blog-de-scrapdelice-blog.html<br /> <br /> ma réa,c'était amusant mais pas si simple.j'ai choisi une photo très colorée,pour contraster avec le noir et le blanc<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci cirta<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo à toute la DT et merci de m'avoir suivie car ce n'était pas facile ;)<br /> J'attends des participations maintenant ! Bisous :*<br /> <br /> <br />
Répondre